Aujourd’hui nous retrouvons Pierre Pourssergue et Aurélien Lelong coachs de l’équipe réserve pour une interview..

Salut les gars, comment ça va ? Pouvez-vous nous faire un petit bilan mi-saison de l’équipe réserve ?
Salut à tous, tout se passe pour le mieux pour nous même si le bilan mi-saison n’est pas très satisfaisant. En effet, nous sommes à 3 victoires, 1 nul et 6 défaites mais malheureusement nous sommes tributaires du groupe 1, mais c’est le jeu (rires). Malgré ça, le groupe s’entend très bien, respire le foot et c’est très plaisant. Cependant, les joueurs de l’équipe B s’entraînent très peu donc c’est physiquement difficile les dimanches après-midi.
Aurélien, comment se déroule ta première saison en tant que coach à l’ECB ? Et toi Pierre comment vis-tu cette saison?
« Pierre et les joueurs m’ont très bien accueilli, avec une très belle ambiance sur les terrains et en dehors. On sent qu’ils sont à l’écoute car ils veulent progresser ensemble mais la présence aux entraînements pour les joueurs de l’équipe 2 est malheureusement trop faible.. »
« Je suis fière d’avoir Aurelien à mes côtés, il apporte du métier et de l’expérience en tant que joueur, grâce à cela nous arrivons à nous compléter. »
Nous appartenons également à un très bon club avec de très belles personnes, les joueurs le ressentent sur le terrain et ça part de là, la beauté de l’ECB.
Pour finir, comment voyez-vous la fin de saison pour votre équipe?
Il faudrait encore au moins 3 victoires pour être tranquille et être sûr de se maintenir. Nous attendons avant tout que les gars se fassent plaisirs sur le terrain et en dehors, mais on ne s’inquiète pas de ce côté-là (rires). Nous savons que nous pouvons leur faire confiance pour maintenir l’équipe en départementale 4 la saison prochaine, alors nous resterons unis et solidaires jusqu’au 22 mai (dernier match) .
Merci les garçons, à bientôt sur les terrains et allez l’ECB