Deux résultats nuls pour l’Entente CharBlot

Dimanche dernier l’équipe B de l’Entente CharBlot recevait sur son terrain les joueurs de Biollet-Saint-Maurice. Cette équipe bien placée au classement a attaqué le match de la meilleure des façons en inscrivant un but sur sa première offensive avant de doubler la mise.

Les locaux sont revenus à 1-2 sur penalty mais ont de nouveau cédé avant la pause (1-3 à la mi-temps). La deuxième période est totalement maîtrisée par l’ECB qui a fini, dans les derniers instants, par décrocher le nul (score final 3-3).

À 15 heures, l’équipe fanion affrontait Bromont-Lamothe dans une rencontre de milieu de tableau. Le début du match est largement à l’avantage des bleu et orange, qui ouvre le score à la 25 e avec Clément Chaput. Les visiteurs reviennent au score suite à un cafouillage dans la surface : le malheureux Henri Rodrigues dégage sur le bras d’un défenseur, penalty pour les visiteurs et égalisation. La deuxième période perd en intensité et malgré une dernière occasion de Bromont-Lamothe qui frôle le poteau de Mickaël Grand, le score ne changera pas (1-1).

Pratique. Prochain rendez-vous pour l’ECB à Charbonnières-les-Vieilles le 8 mars, dès 13 heures contre Nord Combrailles et 15 heures contre Lapeyrouse, au stade des Vaures. Le repas de l’Entente aura lieu samedi 29 février à la salle polyvalente de Charbonnières, à partir de 20 heures. Informations au 04.73.86.63.39.

Source : La Montagne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s